Notre cerveau est un outil fabuleux et complexe. Il est capable de créer des scénari pour les répéter suivant une situation. Ces scénari peuvent être bénéfique, c’est ce que nous avons coutumes d’appeler une bonne habitude. Dans le cas inverse, nous appelons cela une addiction.
Une addiction est un chemin mémoriel dans le cerveau qui ne se fermera pas. Cet axe de travail vous aidera à découvrir qu’il y a des chemins bien plus harmonieux à utiliser et à parcourir. Bonne découverte.
Il arrive parfois que nous traversions des moments moins agréables, voir très désagréables. Des moments que nous occultons et enterrons au plus profond de notre être et conscience.
Ces moments, si bien enterrés soient-ils, ont la capacité à revenir vous embêter. Vous découvrirez alors que notre corps physique est étroitement lié à nos corps énergétiques. En effet, si ces évènements ressurgissent, ils peuvent le faire avec des maux physiques allant du petit mal ventre jusqu’au douleurs et peines les plus terribles.
Avec cet axe de travail, vous serez amener à surpasser ces moments, OUI c’est possible.
Nous sommes confrontés tout au long de notre parcours à différentes sollicitations. Que ce soit la météo, l’humain, la circulation, nos corps physique et énergétique répondent à de nombreux stimuli. Tout comme notre véhicule (corps physique) a besoin d’entretien (sport, nutrition optimale, se laver, dormir), nos corps énergétiques ont besoin de la même attention.
L’axe de travail « nettoyage énergétique » permettra cet entretien.
Par extension, nous pouvons aussi travailler sur ce plan là à l’échelle d’un lieu de vie (habitation, lieu de travail).